King’s n’a pas raté son rendez-vous

10/02/2016
King’s n’a pas raté son rendez-vous

Talent à l'état pur

King’s, le petit prodige du HipHop made in Togo, découvert en 2009 avec le Tube ‘Ils perdent la tête, a choisi en ce début d’année de nous parler d’amour.  

‘Rendez-vous raté’, son nouveau single, évoque l’histoire d’un jeune homme désemparé car il a les plus grandes difficultés à séduire la femme de sa vie. Une histoire inspirée du quotidien, clipée entre la France et le Togo, par un autre togolais talentueux, Prudencio Etse.

Cette mélodie surprenante a conquis les radios et les télévisions et prouve, une fois encore, que les artistes togolais sont bourrés de talent.

Voir le clip

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.