King’s n’a pas raté son rendez-vous

10/02/2016
King’s n’a pas raté son rendez-vous

Talent à l'état pur

King’s, le petit prodige du HipHop made in Togo, découvert en 2009 avec le Tube ‘Ils perdent la tête, a choisi en ce début d’année de nous parler d’amour.  

‘Rendez-vous raté’, son nouveau single, évoque l’histoire d’un jeune homme désemparé car il a les plus grandes difficultés à séduire la femme de sa vie. Une histoire inspirée du quotidien, clipée entre la France et le Togo, par un autre togolais talentueux, Prudencio Etse.

Cette mélodie surprenante a conquis les radios et les télévisions et prouve, une fois encore, que les artistes togolais sont bourrés de talent.

Voir le clip

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.