King’s n’a pas raté son rendez-vous

10/02/2016
King’s n’a pas raté son rendez-vous

Talent à l'état pur

King’s, le petit prodige du HipHop made in Togo, découvert en 2009 avec le Tube ‘Ils perdent la tête, a choisi en ce début d’année de nous parler d’amour.  

‘Rendez-vous raté’, son nouveau single, évoque l’histoire d’un jeune homme désemparé car il a les plus grandes difficultés à séduire la femme de sa vie. Une histoire inspirée du quotidien, clipée entre la France et le Togo, par un autre togolais talentueux, Prudencio Etse.

Cette mélodie surprenante a conquis les radios et les télévisions et prouve, une fois encore, que les artistes togolais sont bourrés de talent.

Voir le clip

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.