L’Ogbragada débarque à DC

07/06/2011
L’Ogbragada débarque à DC

Le groupe Toofan, ultra populaire au Togo et super star en, Côte d’Ivoire, poursuit sa tournée aux Etats-Unis. Il sera en concert samedi à Washington.
Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment l’on pourrait traduire par « en pleine forme »), mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Eleanor Roosevelt High School Auditorium
7601 Hanover Parkway Greenbelt, MD 20770
Samedi 11 Juin 2011 à 20 :30
Contacts: 240 715 2535 et 240 543 0718

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.