L’afro-soul togolais à la conquête de l’international

12/04/2013
L’afro-soul togolais à la conquête de l’international

Consacré meilleur artiste masculin traditionnel lors des derniers Kora Awards à Abidjan, l’artiste togolais Stanlux (photo) lance son single « Africavio » dans quelques jours sur les plateformes de téléchargement.

Cette chanson a déjà rencontré un franc succès au Togo et sur le continent, mais grâce à internet, les amateurs d’afro-soul pourront acheter le morceau n’importe où dans le monde.

Stanlux est le second artiste à tirer profit des nouvelles technologies pour assurer sa promo. Le chanteur Amétépé est déjà dans les rayons des disquaires des temps nouveaux que sont iTunes, Amazon, Virgin, etc…

Sortie le 20 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.