L’afro-soul togolais à la conquête de l’international

12/04/2013
L’afro-soul togolais à la conquête de l’international

Consacré meilleur artiste masculin traditionnel lors des derniers Kora Awards à Abidjan, l’artiste togolais Stanlux (photo) lance son single « Africavio » dans quelques jours sur les plateformes de téléchargement.

Cette chanson a déjà rencontré un franc succès au Togo et sur le continent, mais grâce à internet, les amateurs d’afro-soul pourront acheter le morceau n’importe où dans le monde.

Stanlux est le second artiste à tirer profit des nouvelles technologies pour assurer sa promo. Le chanteur Amétépé est déjà dans les rayons des disquaires des temps nouveaux que sont iTunes, Amazon, Virgin, etc…

Sortie le 20 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.