L’afro-soul togolais à la conquête de l’international

12/04/2013
L’afro-soul togolais à la conquête de l’international

Consacré meilleur artiste masculin traditionnel lors des derniers Kora Awards à Abidjan, l’artiste togolais Stanlux (photo) lance son single « Africavio » dans quelques jours sur les plateformes de téléchargement.

Cette chanson a déjà rencontré un franc succès au Togo et sur le continent, mais grâce à internet, les amateurs d’afro-soul pourront acheter le morceau n’importe où dans le monde.

Stanlux est le second artiste à tirer profit des nouvelles technologies pour assurer sa promo. Le chanteur Amétépé est déjà dans les rayons des disquaires des temps nouveaux que sont iTunes, Amazon, Virgin, etc…

Sortie le 20 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.