L’appel à l’aide de Steven Afanou

10/03/2013
L’appel à l’aide de Steven Afanou

Le réalisateur togolais Steven Afanou présentera le 23 mars à Lomé (Grand Rex) en avant-première son nouveau long métrage « Shérifa ». Un film qui, en abordant les questions de sexe, de cruauté et des traditions, décrit le destin presque banal d’une jeune fille soumise au poids des traditions.

C’est un cri d’alarme pour dénoncer les conditions difficiles des femmes en Afrique

Le tournage s’est déroulé au Togo, au Niger, au Sénégal et aux Etats-Unis avec des acteurs de diverses nationalités.

Steven Afanou n’est pas un inconnu. Scénariste à ses débuts, il a à son actif plusieurs séries pour la télévision, des spots publicitaires et des vidéos clips.

Le site du film

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.