L’art et la manière

24/05/2014
L’art et la manière

L'un des tableaux de Félix Agbokou

La nouvelle galerie d’art ‘Gugel Gallery’, dirigée par Victor Gugel, a tenu toutes ses promesses lors d’un vernissage vendredi soir.

22 artistes, membres du cercle d’art contemporain venus du Bénin, de Belgique, de Côte d’Ivoire et du Togo participent à l’exposition organisée dans le cadre de la 3ème édition de Waari.

Le vernissage, placé sous le thème ‘Sauvons notre environnement’ a accueilli de nombreux invités dont la ministre de la Culture, des Arts, Kouméalo Anaté.

Gugel Gallery s’est spécialisée dans l’art contemporain et primitif. Les artistes togolais sont régulièrement à l’honneur comme actuellement les œuvres de Félix Agbokou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.