L’art et la manière

24/05/2014
L’art et la manière

L'un des tableaux de Félix Agbokou

La nouvelle galerie d’art ‘Gugel Gallery’, dirigée par Victor Gugel, a tenu toutes ses promesses lors d’un vernissage vendredi soir.

22 artistes, membres du cercle d’art contemporain venus du Bénin, de Belgique, de Côte d’Ivoire et du Togo participent à l’exposition organisée dans le cadre de la 3ème édition de Waari.

Le vernissage, placé sous le thème ‘Sauvons notre environnement’ a accueilli de nombreux invités dont la ministre de la Culture, des Arts, Kouméalo Anaté.

Gugel Gallery s’est spécialisée dans l’art contemporain et primitif. Les artistes togolais sont régulièrement à l’honneur comme actuellement les œuvres de Félix Agbokou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.