L’art et la manière

24/05/2014
L’art et la manière

L'un des tableaux de Félix Agbokou

La nouvelle galerie d’art ‘Gugel Gallery’, dirigée par Victor Gugel, a tenu toutes ses promesses lors d’un vernissage vendredi soir.

22 artistes, membres du cercle d’art contemporain venus du Bénin, de Belgique, de Côte d’Ivoire et du Togo participent à l’exposition organisée dans le cadre de la 3ème édition de Waari.

Le vernissage, placé sous le thème ‘Sauvons notre environnement’ a accueilli de nombreux invités dont la ministre de la Culture, des Arts, Kouméalo Anaté.

Gugel Gallery s’est spécialisée dans l’art contemporain et primitif. Les artistes togolais sont régulièrement à l’honneur comme actuellement les œuvres de Félix Agbokou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.