L’art et la manière

24/05/2014
L’art et la manière

L'un des tableaux de Félix Agbokou

La nouvelle galerie d’art ‘Gugel Gallery’, dirigée par Victor Gugel, a tenu toutes ses promesses lors d’un vernissage vendredi soir.

22 artistes, membres du cercle d’art contemporain venus du Bénin, de Belgique, de Côte d’Ivoire et du Togo participent à l’exposition organisée dans le cadre de la 3ème édition de Waari.

Le vernissage, placé sous le thème ‘Sauvons notre environnement’ a accueilli de nombreux invités dont la ministre de la Culture, des Arts, Kouméalo Anaté.

Gugel Gallery s’est spécialisée dans l’art contemporain et primitif. Les artistes togolais sont régulièrement à l’honneur comme actuellement les œuvres de Félix Agbokou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.