L’art et la manière

24/05/2014
L’art et la manière

L'un des tableaux de Félix Agbokou

La nouvelle galerie d’art ‘Gugel Gallery’, dirigée par Victor Gugel, a tenu toutes ses promesses lors d’un vernissage vendredi soir.

22 artistes, membres du cercle d’art contemporain venus du Bénin, de Belgique, de Côte d’Ivoire et du Togo participent à l’exposition organisée dans le cadre de la 3ème édition de Waari.

Le vernissage, placé sous le thème ‘Sauvons notre environnement’ a accueilli de nombreux invités dont la ministre de la Culture, des Arts, Kouméalo Anaté.

Gugel Gallery s’est spécialisée dans l’art contemporain et primitif. Les artistes togolais sont régulièrement à l’honneur comme actuellement les œuvres de Félix Agbokou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.