L’esprit cabaret

12/10/2011
L’esprit cabaret

Près de 500 personnes ont participé le week-end dernier à Lomé à deux soirées «Moulin Rouge» organisées par l’hôtel Mercure Sarakawa, le seul établissement de luxe du Togo. Un joli succès à mettre au crédit du directeur de l’établissement, Christophe Chamboncel.

Republicoftogo.com : Vous avez déplacé le Moulin Rouge de Pigalle à Lomé

Christophe Chamboncel : Nous avons proposé un spectacle de cabaret dans une salle spécialement décorée pour l’occasion. L’événement a été préparé avec la société « Paris Moulin Chaud » qui dispose de plusieurs centaines d’artistes, des magiciens, des danseurs, des jongleurs …

J’avais organisé la même soirée quand j’étais en poste au Nigeria.

Cette fois-ci, j’ai bénéficié du concours d’Air France de Vlisco pour boucler le budget d’organisation. Faire venir tous les artistes de France n’est pas une mince affaire.

Republicoftogo.com : Vu l’affluence, c’est un succès

Christophe Chamboncel : Incontestablement. D’ailleurs, 45 jours avant, nous étions déjà complets. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons été obligés d’organiser un second spectacle pour répondre à la demande ; ce n’était pas prévu au départ.

Fort de ce succès, nous allons travailler sur des projets du même type dans l’année qui vient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.