L’odyssée française de Jey Liba

05/05/2012
L’odyssée française de Jey Liba

On connaît bien sûr Toofan, le groupe togolais qui a su s’imposer à l’international, mais l’univers musical ne se limite pas à cette formation talentueuse. D’autres artistes tentent à leur tour l’aventure au delà des frontières du Togo. C’est le cas du duo « Jey Liba » qui vient d’enregistrer son 3e album intitulé « Odyssée ». Et c’est Sony Music France qui assure sa distribution dans l’hexagone ; la garantie de bénéficier d’une forte promo de la maison de disques sur les radios et les chaînes de télévision

D’ailleurs, l’album sera lancé dans quelques jours à Paris sur Trace TV.

"La sortie en France de cet album est un coup de pousse en faveur de la musique togolaise", souligne Junior Amenunya, manager général du groupe. Lusafrica qui produit les artistes.

Abou et Thierry qui forment « Jey Liba » sont originaires de Dapaong (nord du Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.