L’odyssée française de Jey Liba

05/05/2012
L’odyssée française de Jey Liba

On connaît bien sûr Toofan, le groupe togolais qui a su s’imposer à l’international, mais l’univers musical ne se limite pas à cette formation talentueuse. D’autres artistes tentent à leur tour l’aventure au delà des frontières du Togo. C’est le cas du duo « Jey Liba » qui vient d’enregistrer son 3e album intitulé « Odyssée ». Et c’est Sony Music France qui assure sa distribution dans l’hexagone ; la garantie de bénéficier d’une forte promo de la maison de disques sur les radios et les chaînes de télévision

D’ailleurs, l’album sera lancé dans quelques jours à Paris sur Trace TV.

"La sortie en France de cet album est un coup de pousse en faveur de la musique togolaise", souligne Junior Amenunya, manager général du groupe. Lusafrica qui produit les artistes.

Abou et Thierry qui forment « Jey Liba » sont originaires de Dapaong (nord du Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.