L’odyssée française de Jey Liba

05/05/2012
L’odyssée française de Jey Liba

On connaît bien sûr Toofan, le groupe togolais qui a su s’imposer à l’international, mais l’univers musical ne se limite pas à cette formation talentueuse. D’autres artistes tentent à leur tour l’aventure au delà des frontières du Togo. C’est le cas du duo « Jey Liba » qui vient d’enregistrer son 3e album intitulé « Odyssée ». Et c’est Sony Music France qui assure sa distribution dans l’hexagone ; la garantie de bénéficier d’une forte promo de la maison de disques sur les radios et les chaînes de télévision

D’ailleurs, l’album sera lancé dans quelques jours à Paris sur Trace TV.

"La sortie en France de cet album est un coup de pousse en faveur de la musique togolaise", souligne Junior Amenunya, manager général du groupe. Lusafrica qui produit les artistes.

Abou et Thierry qui forment « Jey Liba » sont originaires de Dapaong (nord du Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.