L’odyssée française de Jey Liba

05/05/2012
L’odyssée française de Jey Liba

On connaît bien sûr Toofan, le groupe togolais qui a su s’imposer à l’international, mais l’univers musical ne se limite pas à cette formation talentueuse. D’autres artistes tentent à leur tour l’aventure au delà des frontières du Togo. C’est le cas du duo « Jey Liba » qui vient d’enregistrer son 3e album intitulé « Odyssée ». Et c’est Sony Music France qui assure sa distribution dans l’hexagone ; la garantie de bénéficier d’une forte promo de la maison de disques sur les radios et les chaînes de télévision

D’ailleurs, l’album sera lancé dans quelques jours à Paris sur Trace TV.

"La sortie en France de cet album est un coup de pousse en faveur de la musique togolaise", souligne Junior Amenunya, manager général du groupe. Lusafrica qui produit les artistes.

Abou et Thierry qui forment « Jey Liba » sont originaires de Dapaong (nord du Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.