L’odyssée française de Jey Liba

05/05/2012
L’odyssée française de Jey Liba

On connaît bien sûr Toofan, le groupe togolais qui a su s’imposer à l’international, mais l’univers musical ne se limite pas à cette formation talentueuse. D’autres artistes tentent à leur tour l’aventure au delà des frontières du Togo. C’est le cas du duo « Jey Liba » qui vient d’enregistrer son 3e album intitulé « Odyssée ». Et c’est Sony Music France qui assure sa distribution dans l’hexagone ; la garantie de bénéficier d’une forte promo de la maison de disques sur les radios et les chaînes de télévision

D’ailleurs, l’album sera lancé dans quelques jours à Paris sur Trace TV.

"La sortie en France de cet album est un coup de pousse en faveur de la musique togolaise", souligne Junior Amenunya, manager général du groupe. Lusafrica qui produit les artistes.

Abou et Thierry qui forment « Jey Liba » sont originaires de Dapaong (nord du Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.