La Happy Mania touche Lomé

09/03/2014
La Happy Mania touche Lomé

La Happy Mania gagne du terrain. Sorti en novembre 2013, le clip interactif de l’Américain Pharrell Williams ‘Happy’, qui durait 24 heures, a été visionné plus de 75 millions de fois sur le web. 

Par la suite, il a été repris des centaines de fois, à travers le monde et réadapté localement pour promouvoir une ville ou un quartier (Wall Street à New York, par exemple).

Un site a même été créé pour l'occasion. Baptisé ‘We are happy from’, il recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Moscou, Tel Aviv et maintenant Lomé.

La vidéo, inspirée du clip de Pharrell Williams, met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de la capitale togolaise. Ce projet a été initié par la réalisatrice Trysha Gaba, épaulée par les équipes de la société de production A Présent.

Un résultat tout en fraicheur et en rythme.

Une jolie façon de promouvoir la capitale et plus globalement le Togo.

La Happy Mania touche Lomé : le clip en exclusivité

Loading the player...

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.