La Happy Mania touche Lomé

09/03/2014
La Happy Mania touche Lomé

La Happy Mania gagne du terrain. Sorti en novembre 2013, le clip interactif de l’Américain Pharrell Williams ‘Happy’, qui durait 24 heures, a été visionné plus de 75 millions de fois sur le web. 

Par la suite, il a été repris des centaines de fois, à travers le monde et réadapté localement pour promouvoir une ville ou un quartier (Wall Street à New York, par exemple).

Un site a même été créé pour l'occasion. Baptisé ‘We are happy from’, il recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Moscou, Tel Aviv et maintenant Lomé.

La vidéo, inspirée du clip de Pharrell Williams, met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de la capitale togolaise. Ce projet a été initié par la réalisatrice Trysha Gaba, épaulée par les équipes de la société de production A Présent.

Un résultat tout en fraicheur et en rythme.

Une jolie façon de promouvoir la capitale et plus globalement le Togo.

La Happy Mania touche Lomé : le clip en exclusivité

Loading the player...

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.