La Happy Mania touche Lomé

09/03/2014
La Happy Mania touche Lomé

La Happy Mania gagne du terrain. Sorti en novembre 2013, le clip interactif de l’Américain Pharrell Williams ‘Happy’, qui durait 24 heures, a été visionné plus de 75 millions de fois sur le web. 

Par la suite, il a été repris des centaines de fois, à travers le monde et réadapté localement pour promouvoir une ville ou un quartier (Wall Street à New York, par exemple).

Un site a même été créé pour l'occasion. Baptisé ‘We are happy from’, il recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Moscou, Tel Aviv et maintenant Lomé.

La vidéo, inspirée du clip de Pharrell Williams, met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de la capitale togolaise. Ce projet a été initié par la réalisatrice Trysha Gaba, épaulée par les équipes de la société de production A Présent.

Un résultat tout en fraicheur et en rythme.

Une jolie façon de promouvoir la capitale et plus globalement le Togo.

La Happy Mania touche Lomé : le clip en exclusivité

Loading the player...

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.