La Happy Mania touche Lomé

09/03/2014
La Happy Mania touche Lomé

La Happy Mania gagne du terrain. Sorti en novembre 2013, le clip interactif de l’Américain Pharrell Williams ‘Happy’, qui durait 24 heures, a été visionné plus de 75 millions de fois sur le web. 

Par la suite, il a été repris des centaines de fois, à travers le monde et réadapté localement pour promouvoir une ville ou un quartier (Wall Street à New York, par exemple).

Un site a même été créé pour l'occasion. Baptisé ‘We are happy from’, il recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Moscou, Tel Aviv et maintenant Lomé.

La vidéo, inspirée du clip de Pharrell Williams, met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de la capitale togolaise. Ce projet a été initié par la réalisatrice Trysha Gaba, épaulée par les équipes de la société de production A Présent.

Un résultat tout en fraicheur et en rythme.

Une jolie façon de promouvoir la capitale et plus globalement le Togo.

La Happy Mania touche Lomé : le clip en exclusivité

Loading the player...

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.