La Kozah vibre au rythme des luttes

13/07/2016
La Kozah vibre au rythme des luttes

Les jeunes lutteurs mercredi à Bohoun

Les luttes traditionnelles en pays Kabyé se poursuivent. Ce mercredi, le président Faure Gnassingbé a assisté à deux demi-finales à Pya et dans l’après-midi à la finale dans le canton de Bohou.

D’autres rencontres se sont déroulées dans le canton de Pya.

Les Evala constituent un rite initiatique incontournable pour les jeunes de la région, mais c’est aussi l’occasion d’évènements culturels et ludiques avec des concerts, la participation de groupes folkloriques et des défilés de mode.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.