La bible de toutes les cultures

20/12/2007
La bible de toutes les cultures

Au Togo on parle beaucoup politique, démocratie, droits de l'homme, économie ou sport. La culture est souvent négligée sous prétexte que la population a des préoccupations plus immédiates que découvrir un nouveau chanteur, écouter un musicien, s'émerveiller devant les Œuvres d'un peintre ou d'un sculpteur. Ce n'est pas faux. Et pourtant, le pays regorge de talents et de richesses culturelles présentes ou passées.

Aussi, on ne peut que se féliciter du lancement du site « Togo Cultures ». Riche en infos, il propose le meilleur du Togo en littérature, théâtre, danse, mode, arts plastiques, musique, festivals, sans oublier le patrimoine culturel à découvrir dans les musées ou à travers tout le pays.Accéder au site Togo Cultures

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.