La bible de toutes les cultures

20/12/2007
La bible de toutes les cultures

Au Togo on parle beaucoup politique, démocratie, droits de l'homme, économie ou sport. La culture est souvent négligée sous prétexte que la population a des préoccupations plus immédiates que découvrir un nouveau chanteur, écouter un musicien, s'émerveiller devant les Œuvres d'un peintre ou d'un sculpteur. Ce n'est pas faux. Et pourtant, le pays regorge de talents et de richesses culturelles présentes ou passées.

Aussi, on ne peut que se féliciter du lancement du site « Togo Cultures ». Riche en infos, il propose le meilleur du Togo en littérature, théâtre, danse, mode, arts plastiques, musique, festivals, sans oublier le patrimoine culturel à découvrir dans les musées ou à travers tout le pays.Accéder au site Togo Cultures

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.