La bible de toutes les cultures

20/12/2007
La bible de toutes les cultures

Au Togo on parle beaucoup politique, démocratie, droits de l'homme, économie ou sport. La culture est souvent négligée sous prétexte que la population a des préoccupations plus immédiates que découvrir un nouveau chanteur, écouter un musicien, s'émerveiller devant les Œuvres d'un peintre ou d'un sculpteur. Ce n'est pas faux. Et pourtant, le pays regorge de talents et de richesses culturelles présentes ou passées.

Aussi, on ne peut que se féliciter du lancement du site « Togo Cultures ». Riche en infos, il propose le meilleur du Togo en littérature, théâtre, danse, mode, arts plastiques, musique, festivals, sans oublier le patrimoine culturel à découvrir dans les musées ou à travers tout le pays.Accéder au site Togo Cultures

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.