La culture en partage

30/08/2010
La culture en partage

Des comédiens togolais et allemands ont débuté le 27 août une formation commune à Direction de la promotion des arts et de la culture de Lomé destinée à renforcer les expériences et le partage artistique.
Les comédiens (2 allemands et 2 togolais) sont membres de la Stadt Theater de la ville de Constance et de la troupe togolaise Louxor.
« Nous vouons susciter l’émergence d’une œuvre commune, fruit d’un jumelage de nos différentes sensibilités. Ceci nous permettra d’interpeller les publics togolais et allemands sur la nécessité de liens culturels et artistique entre nos deux pays » a déclaré à republicoftogo.com, Alpha Ramès, metteur en scène et un des formateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.