La mode dans tous ses états

20/02/2018
La mode dans tous ses états

Inspiration togolaise et africaine

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Cet événement entend promouvoir la mode dans toutes ses composantes et d’offrir l’occasion aux créateurs l’occasion de dévoiler leurs talents. Le programme comprend des défilés, une exposition et des ventes privées.

Pour sa cinquième édition, le FIMO228 accueille des designers venus de plusieurs pays d’Afrique (Congo, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Sénégal, Gabon et Zambie).

Côté Togo, plusieurs talents reconnus sont présents, Nadiaka, Desmo Design, Vicky Adakou, Sylvanak, Hilario, Akueline Fashion et Sylvanak Fashion. 

Fin du Festival le 24 février.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.