La pensée universelle de Paul Ahyi

07/01/2010
La pensée universelle de Paul Ahyi

Le président Faure Gnassingbé a rendu hommage mercredi au plasticien togolais Paul Ahyi décédé lundi à près de 80 ans.
"Pour saluer à sa juste valeur l'immense talent et la mémoire de ce grand artiste, j'ai décidé que le pays lui rende un hommage national à l'occasion de ses obsèques", a déclaré Faure dans un communiqué.
Le chef de l'Etat souligne que Paul Ahyi « a créé un art qui lui est propre, puisant ses racines en Afrique, mais inspiré par une pensée universelle. Il a porté au plus haut l'art togolais et ses œuvres enrichissent les bâtiments dans le monde entier".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.