La recette de Paul Dotsé Yao

05/12/2010
La recette de Paul Dotsé Yao

Passer des instruments de cuisine à ceux de musique est plutôt inhabituel. C’est pourtant l’exercice auquel vient de se livrer Paul Dotsé Yao.
Ce chef togolais installé à Paris depuis une dizaine d’années a momentanément quitté ses fourneaux pour se mettre à la chanson. Résultat, un album de 15 titres présenté samedi à Lomé et intitulé « Ma Recette ».
« Cet opus est une recette assez spéciale pour ma clientèle, mes fans, amoureux du bon goût, du bon son et du vrai. Je chante la maltraitance des enfants, la prostitution. Bref, les réalités communes à la société togolaise et française. Ce sont des moments de tristesse, de joie et de mélancolie », explique Paul Dotsé Yao, alias « Commando ».
L’artiste devrait donner plusieurs concerts à Lomé et à Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.