La recette de Paul Dotsé Yao

05/12/2010
La recette de Paul Dotsé Yao

Passer des instruments de cuisine à ceux de musique est plutôt inhabituel. C’est pourtant l’exercice auquel vient de se livrer Paul Dotsé Yao.
Ce chef togolais installé à Paris depuis une dizaine d’années a momentanément quitté ses fourneaux pour se mettre à la chanson. Résultat, un album de 15 titres présenté samedi à Lomé et intitulé « Ma Recette ».
« Cet opus est une recette assez spéciale pour ma clientèle, mes fans, amoureux du bon goût, du bon son et du vrai. Je chante la maltraitance des enfants, la prostitution. Bref, les réalités communes à la société togolaise et française. Ce sont des moments de tristesse, de joie et de mélancolie », explique Paul Dotsé Yao, alias « Commando ».
L’artiste devrait donner plusieurs concerts à Lomé et à Paris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).