Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

07/12/2014
Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

L'une des oeuvres présentée au Laboratoire

Sandra Delvaux-Agbessi vient d’ouvrir son laboratoire à Lomé. Mais ici pas de prises de sang, ni d’analyses, mais la présentation d’œuvres d’artistes et plus précisément de jeunes talents encore inconnus des spécialistes de l’art contemporain. Une sorte de laboratoire d’incubation.

Spécialisée dans l’édition d’art en Belgique, Mme Delvaux-Agbessi a décidé de revenir s’installer au Togo pour dénicher de nouveaux talents et assurer leur promotion à l’international.

L’exposition inaugurale s’intitule ‘Gladys le cerveau’. Elle est ouverte au public du 6 décembre 2014 au 31 janvier 2015.

Info pratiques

Le laboratoire

Rue Tcheti 167, Tokoin Tame, Lomé

(Près de la pharmacie de la Paix)

Tél. 93 31 49 24

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.