Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

07/12/2014
Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

L'une des oeuvres présentée au Laboratoire

Sandra Delvaux-Agbessi vient d’ouvrir son laboratoire à Lomé. Mais ici pas de prises de sang, ni d’analyses, mais la présentation d’œuvres d’artistes et plus précisément de jeunes talents encore inconnus des spécialistes de l’art contemporain. Une sorte de laboratoire d’incubation.

Spécialisée dans l’édition d’art en Belgique, Mme Delvaux-Agbessi a décidé de revenir s’installer au Togo pour dénicher de nouveaux talents et assurer leur promotion à l’international.

L’exposition inaugurale s’intitule ‘Gladys le cerveau’. Elle est ouverte au public du 6 décembre 2014 au 31 janvier 2015.

Info pratiques

Le laboratoire

Rue Tcheti 167, Tokoin Tame, Lomé

(Près de la pharmacie de la Paix)

Tél. 93 31 49 24

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.