Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

07/12/2014
Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

L'une des oeuvres présentée au Laboratoire

Sandra Delvaux-Agbessi vient d’ouvrir son laboratoire à Lomé. Mais ici pas de prises de sang, ni d’analyses, mais la présentation d’œuvres d’artistes et plus précisément de jeunes talents encore inconnus des spécialistes de l’art contemporain. Une sorte de laboratoire d’incubation.

Spécialisée dans l’édition d’art en Belgique, Mme Delvaux-Agbessi a décidé de revenir s’installer au Togo pour dénicher de nouveaux talents et assurer leur promotion à l’international.

L’exposition inaugurale s’intitule ‘Gladys le cerveau’. Elle est ouverte au public du 6 décembre 2014 au 31 janvier 2015.

Info pratiques

Le laboratoire

Rue Tcheti 167, Tokoin Tame, Lomé

(Près de la pharmacie de la Paix)

Tél. 93 31 49 24

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.