Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

07/12/2014
Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

L'une des oeuvres présentée au Laboratoire

Sandra Delvaux-Agbessi vient d’ouvrir son laboratoire à Lomé. Mais ici pas de prises de sang, ni d’analyses, mais la présentation d’œuvres d’artistes et plus précisément de jeunes talents encore inconnus des spécialistes de l’art contemporain. Une sorte de laboratoire d’incubation.

Spécialisée dans l’édition d’art en Belgique, Mme Delvaux-Agbessi a décidé de revenir s’installer au Togo pour dénicher de nouveaux talents et assurer leur promotion à l’international.

L’exposition inaugurale s’intitule ‘Gladys le cerveau’. Elle est ouverte au public du 6 décembre 2014 au 31 janvier 2015.

Info pratiques

Le laboratoire

Rue Tcheti 167, Tokoin Tame, Lomé

(Près de la pharmacie de la Paix)

Tél. 93 31 49 24

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.