Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

07/12/2014
Laboratoire d’incubation pour jeunes artistes

L'une des oeuvres présentée au Laboratoire

Sandra Delvaux-Agbessi vient d’ouvrir son laboratoire à Lomé. Mais ici pas de prises de sang, ni d’analyses, mais la présentation d’œuvres d’artistes et plus précisément de jeunes talents encore inconnus des spécialistes de l’art contemporain. Une sorte de laboratoire d’incubation.

Spécialisée dans l’édition d’art en Belgique, Mme Delvaux-Agbessi a décidé de revenir s’installer au Togo pour dénicher de nouveaux talents et assurer leur promotion à l’international.

L’exposition inaugurale s’intitule ‘Gladys le cerveau’. Elle est ouverte au public du 6 décembre 2014 au 31 janvier 2015.

Info pratiques

Le laboratoire

Rue Tcheti 167, Tokoin Tame, Lomé

(Près de la pharmacie de la Paix)

Tél. 93 31 49 24

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.