Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

19/09/2014
Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

250 projections sont prévues

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Elle contribuera à favoriser l’accès à une vie sexuelle et reproductive saine, en particulier pour les femmes et les jeunes.

Par le biais du cinéma en plein air, ce programme permet d’informer les jeunes sur les problématiques de la santé sexuelle et de la reproduction, de donner accès à la culture cinématographique, de favoriser un meilleur respect des droits humains et notamment des droits de la femme.

Ce projet couvre 38 localités de la région Maritime, 37 dans la région des Savanes et 50 établissements dans ces deux régions. 250 projections auront lieu au total.

Le CNA est soutenu par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires privés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.