Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

19/09/2014
Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

250 projections sont prévues

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Elle contribuera à favoriser l’accès à une vie sexuelle et reproductive saine, en particulier pour les femmes et les jeunes.

Par le biais du cinéma en plein air, ce programme permet d’informer les jeunes sur les problématiques de la santé sexuelle et de la reproduction, de donner accès à la culture cinématographique, de favoriser un meilleur respect des droits humains et notamment des droits de la femme.

Ce projet couvre 38 localités de la région Maritime, 37 dans la région des Savanes et 50 établissements dans ces deux régions. 250 projections auront lieu au total.

Le CNA est soutenu par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires privés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.