Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

19/09/2014
Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

250 projections sont prévues

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Elle contribuera à favoriser l’accès à une vie sexuelle et reproductive saine, en particulier pour les femmes et les jeunes.

Par le biais du cinéma en plein air, ce programme permet d’informer les jeunes sur les problématiques de la santé sexuelle et de la reproduction, de donner accès à la culture cinématographique, de favoriser un meilleur respect des droits humains et notamment des droits de la femme.

Ce projet couvre 38 localités de la région Maritime, 37 dans la région des Savanes et 50 établissements dans ces deux régions. 250 projections auront lieu au total.

Le CNA est soutenu par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires privés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.