Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

19/09/2014
Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

250 projections sont prévues

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Elle contribuera à favoriser l’accès à une vie sexuelle et reproductive saine, en particulier pour les femmes et les jeunes.

Par le biais du cinéma en plein air, ce programme permet d’informer les jeunes sur les problématiques de la santé sexuelle et de la reproduction, de donner accès à la culture cinématographique, de favoriser un meilleur respect des droits humains et notamment des droits de la femme.

Ce projet couvre 38 localités de la région Maritime, 37 dans la région des Savanes et 50 établissements dans ces deux régions. 250 projections auront lieu au total.

Le CNA est soutenu par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires privés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.