Le Festef veut grandir

23/12/2009
Le Festef veut grandir

La 11ème édition du Festival du théâtre de la fraternité (Festef) se poursuit à Assahoun, à 45 km à l’Ouest de Lomé
Depuis le 16 décembre, plusieurs troupes venues d’Afrique et d’Europe se produisent au foyer des jeunes de la ville. Outre les spectacles, des expositions et des concerts sont organisés.
Le festef est un espace de promotion de talents dans le théâtre et l’art en général. Nous sommes satisfaits du succès qu’il rencontre auprès du public », confie Léonard Yacanou, promoteur de cet événement.
Le Festef est organisé organisée avec le concours de l’Union Européenne, de la Francophonie, de l’UEMOA et de l’Etat togolais.
Lancé en 1993 par un groupe d’étudiants de la préfecture de l’Avé, le festival veut sortir d’Assahoun et se développer aussi dans d’autres villes du Togo ; un projet qui verra peut être le jour en 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.