Le Festef veut grandir

23/12/2009
Le Festef veut grandir

La 11ème édition du Festival du théâtre de la fraternité (Festef) se poursuit à Assahoun, à 45 km à l’Ouest de Lomé
Depuis le 16 décembre, plusieurs troupes venues d’Afrique et d’Europe se produisent au foyer des jeunes de la ville. Outre les spectacles, des expositions et des concerts sont organisés.
Le festef est un espace de promotion de talents dans le théâtre et l’art en général. Nous sommes satisfaits du succès qu’il rencontre auprès du public », confie Léonard Yacanou, promoteur de cet événement.
Le Festef est organisé organisée avec le concours de l’Union Européenne, de la Francophonie, de l’UEMOA et de l’Etat togolais.
Lancé en 1993 par un groupe d’étudiants de la préfecture de l’Avé, le festival veut sortir d’Assahoun et se développer aussi dans d’autres villes du Togo ; un projet qui verra peut être le jour en 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.