Le Festef veut grandir

23/12/2009
Le Festef veut grandir

La 11ème édition du Festival du théâtre de la fraternité (Festef) se poursuit à Assahoun, à 45 km à l’Ouest de Lomé
Depuis le 16 décembre, plusieurs troupes venues d’Afrique et d’Europe se produisent au foyer des jeunes de la ville. Outre les spectacles, des expositions et des concerts sont organisés.
Le festef est un espace de promotion de talents dans le théâtre et l’art en général. Nous sommes satisfaits du succès qu’il rencontre auprès du public », confie Léonard Yacanou, promoteur de cet événement.
Le Festef est organisé organisée avec le concours de l’Union Européenne, de la Francophonie, de l’UEMOA et de l’Etat togolais.
Lancé en 1993 par un groupe d’étudiants de la préfecture de l’Avé, le festival veut sortir d’Assahoun et se développer aussi dans d’autres villes du Togo ; un projet qui verra peut être le jour en 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.