Le Festival d’Aného débute lundi

06/09/2013
Le Festival d’Aného débute lundi

La Fondation ‘Aquereburu & parteners’ organise à partir de lundi la 2e édition du Festival d’Aného (Préfecture des Lacs). Un rendez-vous qui comprend des consultations médicales foraines, des activités sportives et culturelles. Vendredi RFI sera en direct avec l’émission ‘Couleurs tropicales’ animée par Claudy Siar. Invités, le chanteur King Mensah et le groupe ghanéen Azanto. Le festival s’achèvera dimanche avec une course de pirogue et une foire culinaire à la plage The First.

‘Aquereburu & parteners’ est présidée par Alexis Aquereburu (photo), ancien bâtonnier de l'ordre des avocats du Togo.

‘Ce rendez-vous annuel a deux objectifs, d’abord porter une assistance médicale et humanitaire gratuite aux populations d'Aneh ; ensuite, valoriser les cultures de cette ville et de la région’, explique Me. Aquereburu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.