Le Festival d’Aného débute lundi

06/09/2013
Le Festival d’Aného débute lundi

La Fondation ‘Aquereburu & parteners’ organise à partir de lundi la 2e édition du Festival d’Aného (Préfecture des Lacs). Un rendez-vous qui comprend des consultations médicales foraines, des activités sportives et culturelles. Vendredi RFI sera en direct avec l’émission ‘Couleurs tropicales’ animée par Claudy Siar. Invités, le chanteur King Mensah et le groupe ghanéen Azanto. Le festival s’achèvera dimanche avec une course de pirogue et une foire culinaire à la plage The First.

‘Aquereburu & parteners’ est présidée par Alexis Aquereburu (photo), ancien bâtonnier de l'ordre des avocats du Togo.

‘Ce rendez-vous annuel a deux objectifs, d’abord porter une assistance médicale et humanitaire gratuite aux populations d'Aneh ; ensuite, valoriser les cultures de cette ville et de la région’, explique Me. Aquereburu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.