Le Festival d’Aného débute lundi

06/09/2013
Le Festival d’Aného débute lundi

La Fondation ‘Aquereburu & parteners’ organise à partir de lundi la 2e édition du Festival d’Aného (Préfecture des Lacs). Un rendez-vous qui comprend des consultations médicales foraines, des activités sportives et culturelles. Vendredi RFI sera en direct avec l’émission ‘Couleurs tropicales’ animée par Claudy Siar. Invités, le chanteur King Mensah et le groupe ghanéen Azanto. Le festival s’achèvera dimanche avec une course de pirogue et une foire culinaire à la plage The First.

‘Aquereburu & parteners’ est présidée par Alexis Aquereburu (photo), ancien bâtonnier de l'ordre des avocats du Togo.

‘Ce rendez-vous annuel a deux objectifs, d’abord porter une assistance médicale et humanitaire gratuite aux populations d'Aneh ; ensuite, valoriser les cultures de cette ville et de la région’, explique Me. Aquereburu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.