Le Gospel revu et corrigé

05/10/2010
Le Gospel revu et corrigé

Le groupe de Gospel, version soul music, « Turning Pointe » se produira du 10 au 14 octobre au Togo à l’invitation de l’ambassade américaine à Lomé.
Un concert est prévu le 10 octobre à 19h à l’Eglise catholique Franciscain (quartier Hanoukopé). Le 12, les artistes seront à la salle polyvalente du Collège protestant de Lomé (17h) ; enfin, le 13 octobre, ils animeront un atelier pratique avec des musiciens togolais à l’ambassade des Etats-Unis.
Les concerts sont gratuits et les billets sont à retirer à paroisse de l’église, à l’Ecole américaine de Lomé ou au Centre de langue Anglaise (ancien emplacement de l’ambassade à Atikpodji ).
La prestation de « Turning Pointe » s’inscrit dans le cadre du programme « Rhythm Road American Music Abroad » initié par le Département d’Etat.

Ecouter des extraits sur Myspace

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.