Le Gospel revu et corrigé

05/10/2010
Le Gospel revu et corrigé

Le groupe de Gospel, version soul music, « Turning Pointe » se produira du 10 au 14 octobre au Togo à l’invitation de l’ambassade américaine à Lomé.
Un concert est prévu le 10 octobre à 19h à l’Eglise catholique Franciscain (quartier Hanoukopé). Le 12, les artistes seront à la salle polyvalente du Collège protestant de Lomé (17h) ; enfin, le 13 octobre, ils animeront un atelier pratique avec des musiciens togolais à l’ambassade des Etats-Unis.
Les concerts sont gratuits et les billets sont à retirer à paroisse de l’église, à l’Ecole américaine de Lomé ou au Centre de langue Anglaise (ancien emplacement de l’ambassade à Atikpodji ).
La prestation de « Turning Pointe » s’inscrit dans le cadre du programme « Rhythm Road American Music Abroad » initié par le Département d’Etat.

Ecouter des extraits sur Myspace

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.