Le Gospel revu et corrigé

05/10/2010
Le Gospel revu et corrigé

Le groupe de Gospel, version soul music, « Turning Pointe » se produira du 10 au 14 octobre au Togo à l’invitation de l’ambassade américaine à Lomé.
Un concert est prévu le 10 octobre à 19h à l’Eglise catholique Franciscain (quartier Hanoukopé). Le 12, les artistes seront à la salle polyvalente du Collège protestant de Lomé (17h) ; enfin, le 13 octobre, ils animeront un atelier pratique avec des musiciens togolais à l’ambassade des Etats-Unis.
Les concerts sont gratuits et les billets sont à retirer à paroisse de l’église, à l’Ecole américaine de Lomé ou au Centre de langue Anglaise (ancien emplacement de l’ambassade à Atikpodji ).
La prestation de « Turning Pointe » s’inscrit dans le cadre du programme « Rhythm Road American Music Abroad » initié par le Département d’Etat.

Ecouter des extraits sur Myspace

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.