Le Gospel revu et corrigé

05/10/2010
Le Gospel revu et corrigé

Le groupe de Gospel, version soul music, « Turning Pointe » se produira du 10 au 14 octobre au Togo à l’invitation de l’ambassade américaine à Lomé.
Un concert est prévu le 10 octobre à 19h à l’Eglise catholique Franciscain (quartier Hanoukopé). Le 12, les artistes seront à la salle polyvalente du Collège protestant de Lomé (17h) ; enfin, le 13 octobre, ils animeront un atelier pratique avec des musiciens togolais à l’ambassade des Etats-Unis.
Les concerts sont gratuits et les billets sont à retirer à paroisse de l’église, à l’Ecole américaine de Lomé ou au Centre de langue Anglaise (ancien emplacement de l’ambassade à Atikpodji ).
La prestation de « Turning Pointe » s’inscrit dans le cadre du programme « Rhythm Road American Music Abroad » initié par le Département d’Etat.

Ecouter des extraits sur Myspace

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.