Le Japon accueille un festival culturel togolais

15/01/2016
Le Japon accueille un festival culturel togolais

Steve Bodjona, le chargé d’Affaires du Togo au Japon avec le Maire de Kisarazu (préfecture de Chiba)

Le festival culturel togolais au Japon aura lieu du 31 mars au 30 avril prochains dans de nombreuses villes de l’archipel dont Meguro, Kisarazu, Yokohama, Saitama,  Hamamatsu, Sendai, Nagoya, Ichinomya, Kyoto, Kobe, Hiroshima, Hakata, Kumamoto.

Au programme, des concerts, des projections de films et documentaires sur le Togo, des expositions de photos et d’artistes, des présentations d’ouvrages, des conférences ainsi qu’un concours ouvert aux élèves des lycées du Japon sur le thème ‘Togo, sourire de l’Afrique’.

Accéder au site du Festival 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.