Le Japon s’apprête à accueillir King Mensah

25/03/2013
Le Japon s’apprête à accueillir King Mensah

Pour le 53e anniversaire de l’indépendance, l’ambassade du Togo au Japon voit les choses en grand. Outre une réception officielle organisée le 27 avril, deux concerts de King Mensah sont prévus, l’un à Tokyo et le second à Sendai, une ville frappée par le tsunami du 11 mars 2011.

 Le président Faure Gnassingbé s’était rendu dans cette localité en juin 2011 lors de sa visite au Japon.

Les représentations de King Mensah s’inscrivent comme un programme partenaire de la TICAD V (Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique) qui aura lieu du 1er au 3 juin 2013, à Yokohama (30km de Tokyo), a précisé lundi Steve Bodjona, le chargé d’Affaires.

 Photo : l’équipe de l’ambassade du Togo à Tokyo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.