Le King a du cœur

06/01/2010
Le King a du cœur

L’artiste de la chanson togolaise, King Mensah, a reçu mardi à Lomé le Trophée du meilleur artiste qui œuvre en faveur l’enfance démunie en Afrique ; un prix qui lui avait été décerné le 11 décembre dernier au Bénin.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie, Koffi Esaw, et ses collègues de l’Action sociale, Méimounatou Ibrahima, et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa, ont félicité le King pour tout ce qu’il fait au Togo pour l’enfance en difficulté.
L’artiste a créé en 2006 à Agbadrafo (25 km à l’Est de Lomé) un orphelinat qui reçoit chaque année plusieurs dizaines d’enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.