Le King a du cœur

06/01/2010
Le King a du cœur

L’artiste de la chanson togolaise, King Mensah, a reçu mardi à Lomé le Trophée du meilleur artiste qui œuvre en faveur l’enfance démunie en Afrique ; un prix qui lui avait été décerné le 11 décembre dernier au Bénin.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie, Koffi Esaw, et ses collègues de l’Action sociale, Méimounatou Ibrahima, et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa, ont félicité le King pour tout ce qu’il fait au Togo pour l’enfance en difficulté.
L’artiste a créé en 2006 à Agbadrafo (25 km à l’Est de Lomé) un orphelinat qui reçoit chaque année plusieurs dizaines d’enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.