Le King a du cœur

06/01/2010
Le King a du cœur

L’artiste de la chanson togolaise, King Mensah, a reçu mardi à Lomé le Trophée du meilleur artiste qui œuvre en faveur l’enfance démunie en Afrique ; un prix qui lui avait été décerné le 11 décembre dernier au Bénin.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie, Koffi Esaw, et ses collègues de l’Action sociale, Méimounatou Ibrahima, et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa, ont félicité le King pour tout ce qu’il fait au Togo pour l’enfance en difficulté.
L’artiste a créé en 2006 à Agbadrafo (25 km à l’Est de Lomé) un orphelinat qui reçoit chaque année plusieurs dizaines d’enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.