Le King a du cœur

06/01/2010
Le King a du cœur

L’artiste de la chanson togolaise, King Mensah, a reçu mardi à Lomé le Trophée du meilleur artiste qui œuvre en faveur l’enfance démunie en Afrique ; un prix qui lui avait été décerné le 11 décembre dernier au Bénin.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie, Koffi Esaw, et ses collègues de l’Action sociale, Méimounatou Ibrahima, et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa, ont félicité le King pour tout ce qu’il fait au Togo pour l’enfance en difficulté.
L’artiste a créé en 2006 à Agbadrafo (25 km à l’Est de Lomé) un orphelinat qui reçoit chaque année plusieurs dizaines d’enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.