Le King a du cœur

06/01/2010
Le King a du cœur

L’artiste de la chanson togolaise, King Mensah, a reçu mardi à Lomé le Trophée du meilleur artiste qui œuvre en faveur l’enfance démunie en Afrique ; un prix qui lui avait été décerné le 11 décembre dernier au Bénin.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au ministère des Affaires étrangères, le chef de la diplomatie, Koffi Esaw, et ses collègues de l’Action sociale, Méimounatou Ibrahima, et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa, ont félicité le King pour tout ce qu’il fait au Togo pour l’enfance en difficulté.
L’artiste a créé en 2006 à Agbadrafo (25 km à l’Est de Lomé) un orphelinat qui reçoit chaque année plusieurs dizaines d’enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.