Le King en concert

30/07/2007
Le King en concert

L'artiste King Mensah, originaire du Togo, sera en concert au Palais des Congrès de Lomé le samedi 11 août. L'occasion pour le chanteur de présenter son album « Yétonam » sorti en début d'année. "Yétonam" (ce qui signifie Dieu a répondu à mon appel en langue Ewé), comprend 10 titres largement inspirés de philosophie, de sagesse et de croyance.

Aussi à l'aise dans les aigus que dans les graves et comparables à celles de Youssou N'Dour, les cordes vocales virtuoses de King Mensah se mettent au service de chansons afro-pop de jolie facture. Formé très jeune au chant et à la danse dans le cadre de troupes folkloriques togolaises, Mensah rejoint ensuite Abidjan, une des capitales de la musique africaine, avant de tenter sa chance à Paris, autre lieu où tout se joue.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.