Le MAD accueille Kossi Aguessy

21/06/2010
Le MAD accueille Kossi Aguessy

Le peintre et désigner togolais, Kossi Aguessy (photo), sera à l’honneur en novembre prochain à New York à l’occasion d’une exposition organisée par le Musée des Arts et du Design (MAD).
The Global Africa project accueillera les oeuvres de jeunes artistes issus de toute l’Afrique et d’Europe : peintres, sculpteurs, photographes, etc…
Kossi Aguessy, qui travaille à Paris depuis 1998, a participé à de nombreux projets pour Renault, Yves Saint Laurent, Cartier, Swarovski ou ST Dupont. Un designer reconnu et confirmé.
L’exposition se déroulera du 16 novembre 2010 au 16 mai 2011.

Museum of Arts and Design (MAD
2, Columbus Circle
New York

Pour découvrir le travail de Kossi Aguessy
Le site de l’expo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.