Le MAD accueille Kossi Aguessy

21/06/2010
Le MAD accueille Kossi Aguessy

Le peintre et désigner togolais, Kossi Aguessy (photo), sera à l’honneur en novembre prochain à New York à l’occasion d’une exposition organisée par le Musée des Arts et du Design (MAD).
The Global Africa project accueillera les oeuvres de jeunes artistes issus de toute l’Afrique et d’Europe : peintres, sculpteurs, photographes, etc…
Kossi Aguessy, qui travaille à Paris depuis 1998, a participé à de nombreux projets pour Renault, Yves Saint Laurent, Cartier, Swarovski ou ST Dupont. Un designer reconnu et confirmé.
L’exposition se déroulera du 16 novembre 2010 au 16 mai 2011.

Museum of Arts and Design (MAD
2, Columbus Circle
New York

Pour découvrir le travail de Kossi Aguessy
Le site de l’expo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.