Le Togo invité d’honneur à Tokyo

25/03/2012
Le Togo invité d’honneur à Tokyo

Près de 100.000 personnes sont attendues pendant le week-end à la seconde édition de l’Africa Heritage de Tokyo; un festival culturel dédié à l’Afrique.

Le Togo est présent avec un stand où les Japonais peuvent découvrir ses richesses culturelles, touristiques, mais également son potentiel économique et goûter à quelques spécialités culinaires.

Le Chargé d’Affaires du Togo au Japon, Aklesso Bodjona, qui s’exprimait au nom du corps diplomatique africain s’est félicité que son pays ait été choisi cette année comme invité d’honneur. Il a invité tout ceux qui sont à la recherche d’une Afrique authentique à y effectuer une visite.

« Africa Heritage » est organisé chaque année dans la capitale japonaise.

Son succès grandissant est du en grande partie aux développement des échanges économiques entre le Japon et le continent africain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.