Le Togo invité d’honneur à Tokyo

25/03/2012
Le Togo invité d’honneur à Tokyo

Près de 100.000 personnes sont attendues pendant le week-end à la seconde édition de l’Africa Heritage de Tokyo; un festival culturel dédié à l’Afrique.

Le Togo est présent avec un stand où les Japonais peuvent découvrir ses richesses culturelles, touristiques, mais également son potentiel économique et goûter à quelques spécialités culinaires.

Le Chargé d’Affaires du Togo au Japon, Aklesso Bodjona, qui s’exprimait au nom du corps diplomatique africain s’est félicité que son pays ait été choisi cette année comme invité d’honneur. Il a invité tout ceux qui sont à la recherche d’une Afrique authentique à y effectuer une visite.

« Africa Heritage » est organisé chaque année dans la capitale japonaise.

Son succès grandissant est du en grande partie aux développement des échanges économiques entre le Japon et le continent africain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.