Le Togo invité d’honneur à Tokyo

25/03/2012
Le Togo invité d’honneur à Tokyo

Près de 100.000 personnes sont attendues pendant le week-end à la seconde édition de l’Africa Heritage de Tokyo; un festival culturel dédié à l’Afrique.

Le Togo est présent avec un stand où les Japonais peuvent découvrir ses richesses culturelles, touristiques, mais également son potentiel économique et goûter à quelques spécialités culinaires.

Le Chargé d’Affaires du Togo au Japon, Aklesso Bodjona, qui s’exprimait au nom du corps diplomatique africain s’est félicité que son pays ait été choisi cette année comme invité d’honneur. Il a invité tout ceux qui sont à la recherche d’une Afrique authentique à y effectuer une visite.

« Africa Heritage » est organisé chaque année dans la capitale japonaise.

Son succès grandissant est du en grande partie aux développement des échanges économiques entre le Japon et le continent africain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.