Le Togo invité d’honneur à Tokyo

25/03/2012
Le Togo invité d’honneur à Tokyo

Près de 100.000 personnes sont attendues pendant le week-end à la seconde édition de l’Africa Heritage de Tokyo; un festival culturel dédié à l’Afrique.

Le Togo est présent avec un stand où les Japonais peuvent découvrir ses richesses culturelles, touristiques, mais également son potentiel économique et goûter à quelques spécialités culinaires.

Le Chargé d’Affaires du Togo au Japon, Aklesso Bodjona, qui s’exprimait au nom du corps diplomatique africain s’est félicité que son pays ait été choisi cette année comme invité d’honneur. Il a invité tout ceux qui sont à la recherche d’une Afrique authentique à y effectuer une visite.

« Africa Heritage » est organisé chaque année dans la capitale japonaise.

Son succès grandissant est du en grande partie aux développement des échanges économiques entre le Japon et le continent africain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.