Le Togo invité d’honneur à Tokyo

25/03/2012
Le Togo invité d’honneur à Tokyo

Près de 100.000 personnes sont attendues pendant le week-end à la seconde édition de l’Africa Heritage de Tokyo; un festival culturel dédié à l’Afrique.

Le Togo est présent avec un stand où les Japonais peuvent découvrir ses richesses culturelles, touristiques, mais également son potentiel économique et goûter à quelques spécialités culinaires.

Le Chargé d’Affaires du Togo au Japon, Aklesso Bodjona, qui s’exprimait au nom du corps diplomatique africain s’est félicité que son pays ait été choisi cette année comme invité d’honneur. Il a invité tout ceux qui sont à la recherche d’une Afrique authentique à y effectuer une visite.

« Africa Heritage » est organisé chaque année dans la capitale japonaise.

Son succès grandissant est du en grande partie aux développement des échanges économiques entre le Japon et le continent africain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.