Le Togo sera finalement à la CAN

17/01/2012
Le Togo sera finalement à la CAN

Le Togo ne participe pas à la CAN 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale, mais il aura de prestigieux représentants sur place pendant toute la compétition. Le groupe Toofan quittera Lomé jeudi, direction Malabo pour une série de concerts, puis Libreville.

Leur nouveau single « Africa Oyee » est en passe de devenir l’hymne officiel de la compétition panafricaine.

Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment Obragada que l’on pourrait traduire par « en pleine forme », un savoureux mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.