Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

15/01/2014
Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

Le cinéma pour tous, le cinéma partout. Telle est la devise du CNA, le Cinéma numérique ambulant qui propose des projections dans les villages les plus reculés du Togo. Des longs métrages, mais également des films de sensibilisation sur la santé et l’hygiène. Un rôle à la fois culturel et civique.

Le CNA sera mercredi à Naki Ouest, jeudi à Bogou et vendredi à Nioukpourma. Une tournée qui comprend au total 10 cantons.

Cette initiative est soutenue par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires locaux comme ITC Automobiles, distributeur des véhicules Renault..

Accéder au site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.