Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

15/01/2014
Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

Le cinéma pour tous, le cinéma partout. Telle est la devise du CNA, le Cinéma numérique ambulant qui propose des projections dans les villages les plus reculés du Togo. Des longs métrages, mais également des films de sensibilisation sur la santé et l’hygiène. Un rôle à la fois culturel et civique.

Le CNA sera mercredi à Naki Ouest, jeudi à Bogou et vendredi à Nioukpourma. Une tournée qui comprend au total 10 cantons.

Cette initiative est soutenue par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires locaux comme ITC Automobiles, distributeur des véhicules Renault..

Accéder au site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.