Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

15/01/2014
Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

Le cinéma pour tous, le cinéma partout. Telle est la devise du CNA, le Cinéma numérique ambulant qui propose des projections dans les villages les plus reculés du Togo. Des longs métrages, mais également des films de sensibilisation sur la santé et l’hygiène. Un rôle à la fois culturel et civique.

Le CNA sera mercredi à Naki Ouest, jeudi à Bogou et vendredi à Nioukpourma. Une tournée qui comprend au total 10 cantons.

Cette initiative est soutenue par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires locaux comme ITC Automobiles, distributeur des véhicules Renault..

Accéder au site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.