Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

15/01/2014
Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

Le cinéma pour tous, le cinéma partout. Telle est la devise du CNA, le Cinéma numérique ambulant qui propose des projections dans les villages les plus reculés du Togo. Des longs métrages, mais également des films de sensibilisation sur la santé et l’hygiène. Un rôle à la fois culturel et civique.

Le CNA sera mercredi à Naki Ouest, jeudi à Bogou et vendredi à Nioukpourma. Une tournée qui comprend au total 10 cantons.

Cette initiative est soutenue par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires locaux comme ITC Automobiles, distributeur des véhicules Renault..

Accéder au site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.