Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

23/11/2010
 Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

Tajudeen Alhassan Igodo, alias TJ Deen, connut un certains succès au Togo il y a cinq ans au sein du groupe des « Black Strangers » avec plusieurs récompenses pour l’album Agbemenya et des distinctions au Hip Hop Music Awards.
Mais depuis, rien ou peu de choses. Entre temps, la formation a éclaté et TD Jeen est parti pour le Ghana afin d’y apprendre l’Anglais et pour y monter en 2008 un nouveau groupe, « Footprints ». Echec.
Depuis, le chanteur d’origine togolaise a décidé de mener une carrière en solo. Il travaille nuit et jour à la sortie de son album au début 2011. En attendant et pour faire saliver son public, il sortira dans quelques jours un CD de promo contenant deux de ses nouvelles chansons.
Le site de TJ Deen

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.