Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

23/11/2010
 Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

Tajudeen Alhassan Igodo, alias TJ Deen, connut un certains succès au Togo il y a cinq ans au sein du groupe des « Black Strangers » avec plusieurs récompenses pour l’album Agbemenya et des distinctions au Hip Hop Music Awards.
Mais depuis, rien ou peu de choses. Entre temps, la formation a éclaté et TD Jeen est parti pour le Ghana afin d’y apprendre l’Anglais et pour y monter en 2008 un nouveau groupe, « Footprints ». Echec.
Depuis, le chanteur d’origine togolaise a décidé de mener une carrière en solo. Il travaille nuit et jour à la sortie de son album au début 2011. En attendant et pour faire saliver son public, il sortira dans quelques jours un CD de promo contenant deux de ses nouvelles chansons.
Le site de TJ Deen

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.