Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

23/11/2010
 Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

Tajudeen Alhassan Igodo, alias TJ Deen, connut un certains succès au Togo il y a cinq ans au sein du groupe des « Black Strangers » avec plusieurs récompenses pour l’album Agbemenya et des distinctions au Hip Hop Music Awards.
Mais depuis, rien ou peu de choses. Entre temps, la formation a éclaté et TD Jeen est parti pour le Ghana afin d’y apprendre l’Anglais et pour y monter en 2008 un nouveau groupe, « Footprints ». Echec.
Depuis, le chanteur d’origine togolaise a décidé de mener une carrière en solo. Il travaille nuit et jour à la sortie de son album au début 2011. En attendant et pour faire saliver son public, il sortira dans quelques jours un CD de promo contenant deux de ses nouvelles chansons.
Le site de TJ Deen

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.