Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

23/11/2010
 Le come back de Tajudeen Alhassan Igodo

Tajudeen Alhassan Igodo, alias TJ Deen, connut un certains succès au Togo il y a cinq ans au sein du groupe des « Black Strangers » avec plusieurs récompenses pour l’album Agbemenya et des distinctions au Hip Hop Music Awards.
Mais depuis, rien ou peu de choses. Entre temps, la formation a éclaté et TD Jeen est parti pour le Ghana afin d’y apprendre l’Anglais et pour y monter en 2008 un nouveau groupe, « Footprints ». Echec.
Depuis, le chanteur d’origine togolaise a décidé de mener une carrière en solo. Il travaille nuit et jour à la sortie de son album au début 2011. En attendant et pour faire saliver son public, il sortira dans quelques jours un CD de promo contenant deux de ses nouvelles chansons.
Le site de TJ Deen

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.