Le divin fait son festival

06/10/2011
Le divin fait son festival

L’édition 2011du Festival des divinités noires aura lieu au Togo du 15 au 18 décembre.Des innovations majeures sont prévues, a annoncé jeudi Tètê Wilson-Bahun (photo), l’organisateur.

"Nous plaçons cette manifestation sous le signe de l'excellence, du professionnalisme et de la création artistique, et nous saluons à cet effet l'arrivée parmi nous d'un directeur technique, Vincent Harisdon, un pur produit de l'Académie de danse de paris".

Des artistes du Brésil, d’Italie, de Suisse, d’Allemagne, du Burkina, de Côte d’Ivoire et de Martinique seront présents. Le promoteur a, notamment, cité Flora Tiphaine, Jessica Diamanka, Grazaï Daudet, Bachi Sanogo, Nicole Pozio, Roberta Tirrassa et Suzan Ryes. 

Le Festival se déroulera simultanément à Aného, Glidzi et Lomé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.