Le divin fait son festival

06/10/2011
Le divin fait son festival

L’édition 2011du Festival des divinités noires aura lieu au Togo du 15 au 18 décembre.Des innovations majeures sont prévues, a annoncé jeudi Tètê Wilson-Bahun (photo), l’organisateur.

"Nous plaçons cette manifestation sous le signe de l'excellence, du professionnalisme et de la création artistique, et nous saluons à cet effet l'arrivée parmi nous d'un directeur technique, Vincent Harisdon, un pur produit de l'Académie de danse de paris".

Des artistes du Brésil, d’Italie, de Suisse, d’Allemagne, du Burkina, de Côte d’Ivoire et de Martinique seront présents. Le promoteur a, notamment, cité Flora Tiphaine, Jessica Diamanka, Grazaï Daudet, Bachi Sanogo, Nicole Pozio, Roberta Tirrassa et Suzan Ryes. 

Le Festival se déroulera simultanément à Aného, Glidzi et Lomé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.