Le divin fait son festival

06/10/2011
Le divin fait son festival

L’édition 2011du Festival des divinités noires aura lieu au Togo du 15 au 18 décembre.Des innovations majeures sont prévues, a annoncé jeudi Tètê Wilson-Bahun (photo), l’organisateur.

"Nous plaçons cette manifestation sous le signe de l'excellence, du professionnalisme et de la création artistique, et nous saluons à cet effet l'arrivée parmi nous d'un directeur technique, Vincent Harisdon, un pur produit de l'Académie de danse de paris".

Des artistes du Brésil, d’Italie, de Suisse, d’Allemagne, du Burkina, de Côte d’Ivoire et de Martinique seront présents. Le promoteur a, notamment, cité Flora Tiphaine, Jessica Diamanka, Grazaï Daudet, Bachi Sanogo, Nicole Pozio, Roberta Tirrassa et Suzan Ryes. 

Le Festival se déroulera simultanément à Aného, Glidzi et Lomé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.