Le divin fait son festival

06/10/2011
Le divin fait son festival

L’édition 2011du Festival des divinités noires aura lieu au Togo du 15 au 18 décembre.Des innovations majeures sont prévues, a annoncé jeudi Tètê Wilson-Bahun (photo), l’organisateur.

"Nous plaçons cette manifestation sous le signe de l'excellence, du professionnalisme et de la création artistique, et nous saluons à cet effet l'arrivée parmi nous d'un directeur technique, Vincent Harisdon, un pur produit de l'Académie de danse de paris".

Des artistes du Brésil, d’Italie, de Suisse, d’Allemagne, du Burkina, de Côte d’Ivoire et de Martinique seront présents. Le promoteur a, notamment, cité Flora Tiphaine, Jessica Diamanka, Grazaï Daudet, Bachi Sanogo, Nicole Pozio, Roberta Tirrassa et Suzan Ryes. 

Le Festival se déroulera simultanément à Aného, Glidzi et Lomé. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.