Le ministère français de l'Education honore Elvis Ajavon

21/11/2008
Le ministère français de l'Education honore Elvis Ajavon

Elvis Ajavon (43 ans) a été fait chevalier des Palmes Académiques par le ministère français de l'Education nationale. La distinction lui a été remise jeudi à l'Ecole de médecine de Paris en présence de 350 invités et du directeur et du secrétaire général du Service Interacadémique des Examens et Concours qui représentaient le ministre de l'Education, Xavier Darcos.

Après 20 ans de bons et loyaux services au sein de ce ministère, Elvis Ajavon a indiqué qu'il aimerait maintenant retourner au Togo avec l'objectif de mettre ses compétences au service des autorités pour participer à la réforme du système éducatif.Les Palmes académiques sont une décoration instituée le 4 octobre 1955 par le président René Coty. Elles honorent certains membres de la communauté éducative, des artistes ou des écrivains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.