Le patron de l'Unesco attendu à Lomé

11/02/2007
Le patron de l'Unesco attendu à Lomé

Le directeur général de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco) Koïchiro Matsuura se rend au Togo du 12 au 16 février, a-t-on appris samedi de source officielle. M. Matsuura aura des entretiens avec le président Faure Gnassingbé à Kara (environ 420 km au nord de Lomé) et rencontrera plusieurs ministres.

Il doit visiter certains sites touristiques, notamment celui de Koutammakou du Tamberma (environ 450 km au nord de Lomé), classé au patrimoine mondial de l'Unesco, ainsi que les maisons d'esclaves à Agbodrafo et à Glidji (environ 45 km à l'est de Lomé).Plusieurs accords doivent également être signés avec le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.