Le retour de Clara Lawson Ames

26/06/2015
Le retour de Clara Lawson Ames

Clara Lawson Ames (D)

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à l’hôtel Sarakawa un défilé de mode en partenariat avec le fabriquant de wax Vlisco.

La créatrice qui a passé de longues années en Europe et aux Etats-Unis entend faire de cette soirée ‘un moment de partage et de bienfaisance, une nuit de la gratitude.

Présidente de l’association de soutien au développement de l’art vestimentaire et textile africains (ASDAVTA), Mme Lawson mène de nombreuses actions caritatives dans le domaine de la santé et de l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.