Le retour de Clara Lawson Ames

26/06/2015
Le retour de Clara Lawson Ames

Clara Lawson Ames (D)

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à l’hôtel Sarakawa un défilé de mode en partenariat avec le fabriquant de wax Vlisco.

La créatrice qui a passé de longues années en Europe et aux Etats-Unis entend faire de cette soirée ‘un moment de partage et de bienfaisance, une nuit de la gratitude.

Présidente de l’association de soutien au développement de l’art vestimentaire et textile africains (ASDAVTA), Mme Lawson mène de nombreuses actions caritatives dans le domaine de la santé et de l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.