Le sacre du « Cool Catché »

11/12/2011
Le sacre du « Cool Catché »

Le groupe «Africa Stars» a décroché samedi soir à Lomé le premier prix du concours de «Cool catché», une danse originale créée en 2006 au Togo par Toofan, une formation composée de deux artistes talentueux qui connaissent une belle carrière internationale

C’est en quelque sorte l’équivalent du « Coupé Décalé » en Côte d’Ivoire.

«Notre objectif est de permettre aux jeunes de se retrouver autour d’un concept de danse initié par des artistes togolais et  de promouvoir par la même occasion les jeunes talents», explique Mathias Latta, le président de la NSET (Nouvelle synergie de l’élite togolaise), organisateur de l’évènement.

 

Lors de la remise des prix, la NSET a également offert des bourses à 5 jeunes artistes pour leur permettre, en marge de la musique, de poursuivre leurs études.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.