Le sacre du « Cool Catché »

11/12/2011
Le sacre du « Cool Catché »

Le groupe «Africa Stars» a décroché samedi soir à Lomé le premier prix du concours de «Cool catché», une danse originale créée en 2006 au Togo par Toofan, une formation composée de deux artistes talentueux qui connaissent une belle carrière internationale

C’est en quelque sorte l’équivalent du « Coupé Décalé » en Côte d’Ivoire.

«Notre objectif est de permettre aux jeunes de se retrouver autour d’un concept de danse initié par des artistes togolais et  de promouvoir par la même occasion les jeunes talents», explique Mathias Latta, le président de la NSET (Nouvelle synergie de l’élite togolaise), organisateur de l’évènement.

 

Lors de la remise des prix, la NSET a également offert des bourses à 5 jeunes artistes pour leur permettre, en marge de la musique, de poursuivre leurs études.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.