Le talent n'attend pas le nombre des années

01/10/2014
Le talent n'attend pas le nombre des années

Jimi Hope

Jimi Hope fêtera ses 40 ans de carrière le 24 octobre prochain au Grand Rex. C’est un artiste accompli aux multiples talents, compositeur, interprète, star du jazz et de la soul. Il est également un peintre et un sculpteur reconnu dont les œuvres ornent les murs de la présidence et, plus récemment, la place de la Colombe de la Paix où il vient de réaliser une fresque géante.

Une centaine de ses tableaux sera d’ailleurs exposée au Grand Rex ; une exposition ouverte au public qui aura l’occasion de découvrir le parcours de cet artiste surdoué. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.