Le talent n'attend pas le nombre des années

01/10/2014
Le talent n'attend pas le nombre des années

Jimi Hope

Jimi Hope fêtera ses 40 ans de carrière le 24 octobre prochain au Grand Rex. C’est un artiste accompli aux multiples talents, compositeur, interprète, star du jazz et de la soul. Il est également un peintre et un sculpteur reconnu dont les œuvres ornent les murs de la présidence et, plus récemment, la place de la Colombe de la Paix où il vient de réaliser une fresque géante.

Une centaine de ses tableaux sera d’ailleurs exposée au Grand Rex ; une exposition ouverte au public qui aura l’occasion de découvrir le parcours de cet artiste surdoué. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.