Les TMP, c’est le 29 décembre

03/12/2011
Les TMP, c’est le 29 décembre

Les Togo Music Awards se dérouleront le 29 décembre au Palais des congrès de Lomé. Cette manifestation entend récompenser les artistes togolais dans différentes catégories, mais également les chaînes de télévision et de radio, les producteurs et les animateurs qui ont contribué à la promotion de la musique au Togo.

Cet événement, organisé par Mediavision, la société dirigée par Roger Nang, sera diffusé par la TVT.

L’édition 2011 compte de nombreux nominés dont Omar B, Toofan et Papou dans la catégorie artiste de l’année ; Mirlinda, Amron et encore Toofan dans celle de la chanson la plus populaire de l’année.

Contacter Mediavision

92380777 / 99189715

Email

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.