Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

09/10/2009
Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

La chanteuse togolaise Mirlinda sera en concert le 7 novembre prochain au Palais des Congrès de Lomé. Née en 1980 à N'djolé au Gabon, Mirlanda a toujours été mordue de musique. En 2006, elle lance un premier album intitulé « Denyigban »( ce qui signifie Terre de nos aïeux en Ewé). Ce succès immédiat, qui confirme les talents de l'artiste, fait d'elle une étoile montante de la musique de variété au Togo.

Deux ans plus tard, elle sort « Ah l'amour » avec des titres phare comme « Amélie » ou « Pardon ».Mirlinda chante en Ewé, Français et Anglais.

Palais des Congrès de Lomé

7 novembre 2009 à 20h

Billets : de 2000 à 5000 Fcfa

Infoline : 905 80 55 / 907 40 30

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.