Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

09/10/2009
Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

La chanteuse togolaise Mirlinda sera en concert le 7 novembre prochain au Palais des Congrès de Lomé. Née en 1980 à N'djolé au Gabon, Mirlanda a toujours été mordue de musique. En 2006, elle lance un premier album intitulé « Denyigban »( ce qui signifie Terre de nos aïeux en Ewé). Ce succès immédiat, qui confirme les talents de l'artiste, fait d'elle une étoile montante de la musique de variété au Togo.

Deux ans plus tard, elle sort « Ah l'amour » avec des titres phare comme « Amélie » ou « Pardon ».Mirlinda chante en Ewé, Français et Anglais.

Palais des Congrès de Lomé

7 novembre 2009 à 20h

Billets : de 2000 à 5000 Fcfa

Infoline : 905 80 55 / 907 40 30

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.