Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

09/10/2009
Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

La chanteuse togolaise Mirlinda sera en concert le 7 novembre prochain au Palais des Congrès de Lomé. Née en 1980 à N'djolé au Gabon, Mirlanda a toujours été mordue de musique. En 2006, elle lance un premier album intitulé « Denyigban »( ce qui signifie Terre de nos aïeux en Ewé). Ce succès immédiat, qui confirme les talents de l'artiste, fait d'elle une étoile montante de la musique de variété au Togo.

Deux ans plus tard, elle sort « Ah l'amour » avec des titres phare comme « Amélie » ou « Pardon ».Mirlinda chante en Ewé, Français et Anglais.

Palais des Congrès de Lomé

7 novembre 2009 à 20h

Billets : de 2000 à 5000 Fcfa

Infoline : 905 80 55 / 907 40 30

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.