Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

09/10/2009
Les Togolais demandent pardon à Mirlinda

La chanteuse togolaise Mirlinda sera en concert le 7 novembre prochain au Palais des Congrès de Lomé. Née en 1980 à N'djolé au Gabon, Mirlanda a toujours été mordue de musique. En 2006, elle lance un premier album intitulé « Denyigban »( ce qui signifie Terre de nos aïeux en Ewé). Ce succès immédiat, qui confirme les talents de l'artiste, fait d'elle une étoile montante de la musique de variété au Togo.

Deux ans plus tard, elle sort « Ah l'amour » avec des titres phare comme « Amélie » ou « Pardon ».Mirlinda chante en Ewé, Français et Anglais.

Palais des Congrès de Lomé

7 novembre 2009 à 20h

Billets : de 2000 à 5000 Fcfa

Infoline : 905 80 55 / 907 40 30

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.