Les chorales ont font toute une religion

22/05/2009
Les chorales ont font toute une religion

La 2ème édition du Festival international de chants chorale et groupes musicaux, « Ehlomé » qui se déroule actuellement au Togo, a mobilisé jeudi, jour de l'ascension, une foule immense à l'espace culturel universitaire catholique de Lomé. Plusieurs chorales venues du Ghana, du Burkina Faso et du Togo ont présenté des spectacles de grande qualité.

Pour le promoteur de du festival, Ehlomé vise t à professionnaliser l'activité du chant chorale. « Il n'est pas seulement lié à la religion et à l'Eglise. C'est un art que nous voulons apprendre à nos frères et sŒurs » a expliqué Constand Toulabo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.