Les chorales ont font toute une religion

22/05/2009
Les chorales ont font toute une religion

La 2ème édition du Festival international de chants chorale et groupes musicaux, « Ehlomé » qui se déroule actuellement au Togo, a mobilisé jeudi, jour de l'ascension, une foule immense à l'espace culturel universitaire catholique de Lomé. Plusieurs chorales venues du Ghana, du Burkina Faso et du Togo ont présenté des spectacles de grande qualité.

Pour le promoteur de du festival, Ehlomé vise t à professionnaliser l'activité du chant chorale. « Il n'est pas seulement lié à la religion et à l'Eglise. C'est un art que nous voulons apprendre à nos frères et sŒurs » a expliqué Constand Toulabo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.