Les chorales ont font toute une religion

22/05/2009
Les chorales ont font toute une religion

La 2ème édition du Festival international de chants chorale et groupes musicaux, « Ehlomé » qui se déroule actuellement au Togo, a mobilisé jeudi, jour de l'ascension, une foule immense à l'espace culturel universitaire catholique de Lomé. Plusieurs chorales venues du Ghana, du Burkina Faso et du Togo ont présenté des spectacles de grande qualité.

Pour le promoteur de du festival, Ehlomé vise t à professionnaliser l'activité du chant chorale. « Il n'est pas seulement lié à la religion et à l'Eglise. C'est un art que nous voulons apprendre à nos frères et sŒurs » a expliqué Constand Toulabo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).