Les chorales ont font toute une religion

22/05/2009
Les chorales ont font toute une religion

La 2ème édition du Festival international de chants chorale et groupes musicaux, « Ehlomé » qui se déroule actuellement au Togo, a mobilisé jeudi, jour de l'ascension, une foule immense à l'espace culturel universitaire catholique de Lomé. Plusieurs chorales venues du Ghana, du Burkina Faso et du Togo ont présenté des spectacles de grande qualité.

Pour le promoteur de du festival, Ehlomé vise t à professionnaliser l'activité du chant chorale. « Il n'est pas seulement lié à la religion et à l'Eglise. C'est un art que nous voulons apprendre à nos frères et sŒurs » a expliqué Constand Toulabo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.