Les devoirs de vacances de Valentine Alvares

12/10/2014
Les devoirs de vacances de Valentine Alvares

Valentine Alvares

Jeune lycéenne originaire de Tsévié, Valentine Alvares, connaît un certain succès depuis la sortie, il y a quelques jours, de son premier clip ‘Osons’. Découverte par des producteurs de musique lors d’un concours amateur, elle est devenue le phénomène musical de la rentrée au Togo.

Elle a passé des vacances studieuses à composer et à enregistrer avant de retrouver les bancs du lycée comme tous ses camarades. Une année de Terminale déterminante attend Valentine avant qu’une carrière de diva du Zouk s’ouvre à elle.

Elle est bourrée de talent. Reste au public à lui accorder sa confiance.

Voir la vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.