Les étudiants donnent le la

12/11/2011
Les étudiants donnent le la

Le 23 décembre prochain, le Mouvement des étudiants patriotes de l’Université de Kara (MEP-UK), organise dans cette ville le 2e Festival estudiantin de la musique.

« L’université doit pouvoir proposer, à côté des études, des activités qui permettent aux étudiants d’aller au bout de leurs passions, de découvrir de nouveaux horizons enrichissants ; la musique peut y contribuer », explique Tamakloe Méhéza Kwakou, l’organisateur.

Ce Festival se présente comme un radio crochet avec une première phase de pré-sélection des 10 meilleurs chanteurs compositeurs et musiciens dans les deux universités du Togo (Lomé et Kara), puis une seconde qui permettra de choisir le « roi de la musique universitaire ». Le prix d’un million de Fcfa permettra au gagnant de réaliser son premier album.

Cette manifestation est placée sous le parrainage du président de la République.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.