Les étudiants donnent le la

12/11/2011
Les étudiants donnent le la

Le 23 décembre prochain, le Mouvement des étudiants patriotes de l’Université de Kara (MEP-UK), organise dans cette ville le 2e Festival estudiantin de la musique.

« L’université doit pouvoir proposer, à côté des études, des activités qui permettent aux étudiants d’aller au bout de leurs passions, de découvrir de nouveaux horizons enrichissants ; la musique peut y contribuer », explique Tamakloe Méhéza Kwakou, l’organisateur.

Ce Festival se présente comme un radio crochet avec une première phase de pré-sélection des 10 meilleurs chanteurs compositeurs et musiciens dans les deux universités du Togo (Lomé et Kara), puis une seconde qui permettra de choisir le « roi de la musique universitaire ». Le prix d’un million de Fcfa permettra au gagnant de réaliser son premier album.

Cette manifestation est placée sous le parrainage du président de la République.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.