Les étudiants donnent le la

12/11/2011
Les étudiants donnent le la

Le 23 décembre prochain, le Mouvement des étudiants patriotes de l’Université de Kara (MEP-UK), organise dans cette ville le 2e Festival estudiantin de la musique.

« L’université doit pouvoir proposer, à côté des études, des activités qui permettent aux étudiants d’aller au bout de leurs passions, de découvrir de nouveaux horizons enrichissants ; la musique peut y contribuer », explique Tamakloe Méhéza Kwakou, l’organisateur.

Ce Festival se présente comme un radio crochet avec une première phase de pré-sélection des 10 meilleurs chanteurs compositeurs et musiciens dans les deux universités du Togo (Lomé et Kara), puis une seconde qui permettra de choisir le « roi de la musique universitaire ». Le prix d’un million de Fcfa permettra au gagnant de réaliser son premier album.

Cette manifestation est placée sous le parrainage du président de la République.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies