Les étudiants donnent le la

12/11/2011
Les étudiants donnent le la

Le 23 décembre prochain, le Mouvement des étudiants patriotes de l’Université de Kara (MEP-UK), organise dans cette ville le 2e Festival estudiantin de la musique.

« L’université doit pouvoir proposer, à côté des études, des activités qui permettent aux étudiants d’aller au bout de leurs passions, de découvrir de nouveaux horizons enrichissants ; la musique peut y contribuer », explique Tamakloe Méhéza Kwakou, l’organisateur.

Ce Festival se présente comme un radio crochet avec une première phase de pré-sélection des 10 meilleurs chanteurs compositeurs et musiciens dans les deux universités du Togo (Lomé et Kara), puis une seconde qui permettra de choisir le « roi de la musique universitaire ». Le prix d’un million de Fcfa permettra au gagnant de réaliser son premier album.

Cette manifestation est placée sous le parrainage du président de la République.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.