Les mystères du vaudou décryptés par un acteur d'Holywood

05/09/2016
Les mystères du vaudou décryptés par un acteur d'Holywood

Djimon Hounsou,

L’acteur d’origine béninoise, Djimon Hounsou, a débuté la réalisation d’un documentaire consacré au vaudou très présent en Afrique de l’Ouest. 

Les premiers tournages se sont déroulés dimanche à Glidji-Kpodji au Togo et se poursuivront au Ghana et au Bénin. L’équipe de production devrait séjourner plusieurs semaines dans la région.

Le montage se fera à Los Angeles, là où vit l’acteur.

Djimon Hounsou (48 ans) a fait une belle carrière à Hollywood depuis plus de 20 ans. On a pu le voir dans des films d’action comme Gladiator, Laura Croft Tomb Raider ou encore Blood Diamond. Il sera sur les écrans l’année prochaine dans deux nouvelles productions, King Arthur et Blazing Samurai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.