Lomé accueille Africarythmes

26/06/2009
Lomé accueille Africarythmes

Du 1er au 10 juillet, Lomé accueille la deuxième édition du festival international des musiques d'Afrique et de la diaspora, « Africarythmes ». Cette manifestation vise à promouvoir les talents, jeunes ou confirmés. « Nous voulons contribuer à structurer l'ensemble des métiers de la filière musicale au Togo en vue de renforcer la qualité des productions et permettre un réel développement de l'industrie musicale » explique, Christian Bégbessou, le promoteur du festival.

Neuf pays seront présents: Cap-Vert, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana, Bénin, Burkina Faso, Niger, Cameroun, Gabon et bien sûr Togo.Au programme, concerts, stages de formation pour les journalistes culturels, échanges d'expériences entre les artistes des pays présents.

Accéder au site du festival

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.