Lomé accueille Africarythmes

26/06/2009
Lomé accueille Africarythmes

Du 1er au 10 juillet, Lomé accueille la deuxième édition du festival international des musiques d'Afrique et de la diaspora, « Africarythmes ». Cette manifestation vise à promouvoir les talents, jeunes ou confirmés. « Nous voulons contribuer à structurer l'ensemble des métiers de la filière musicale au Togo en vue de renforcer la qualité des productions et permettre un réel développement de l'industrie musicale » explique, Christian Bégbessou, le promoteur du festival.

Neuf pays seront présents: Cap-Vert, Sénégal, Côte d'Ivoire, Ghana, Bénin, Burkina Faso, Niger, Cameroun, Gabon et bien sûr Togo.Au programme, concerts, stages de formation pour les journalistes culturels, échanges d'expériences entre les artistes des pays présents.

Accéder au site du festival

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.