Lomé, capitale de la mode

22/11/2014
Lomé, capitale de la mode

BIMOD présente les dernières créations des designers africains

Un quarantaine de mannequins venus de la sous-région défilera ce soir à l’hôtel Sarakawa de Lomé à l’occasion de BIMOD 228, la Biennale de la mode au Togo. Les tenues ont été conçues par 20 stylistes africains connus comme Fall Touré.

‘Le Togo regorge de talents, il y a plein de jeunes créateurs qui peuvent exporter à l’international’, explique le designer Blandine Sambiani-Bagnah, alias Bamondi, l’organisatrice de l’événement qui fête cette année ses 30 ans de carrière.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.