Lomé, capitale de la mode

22/11/2014
Lomé, capitale de la mode

BIMOD présente les dernières créations des designers africains

Un quarantaine de mannequins venus de la sous-région défilera ce soir à l’hôtel Sarakawa de Lomé à l’occasion de BIMOD 228, la Biennale de la mode au Togo. Les tenues ont été conçues par 20 stylistes africains connus comme Fall Touré.

‘Le Togo regorge de talents, il y a plein de jeunes créateurs qui peuvent exporter à l’international’, explique le designer Blandine Sambiani-Bagnah, alias Bamondi, l’organisatrice de l’événement qui fête cette année ses 30 ans de carrière.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.