MC Solar veut s'impliquer

11/09/2008
MC Solar veut s'impliquer

Le ministre sortant de la Communication, Cornelius Aïdam, caresse le projet de lancer un festival international de musique au Togo. Il en a parlé au rappeur français MC Solar qui est de passage à Lomé. Pour M. Aïdam, il est nécessaire que le pays puisse avoir un grand festival à l'instar des autres pays de la sous-région. Un carrefour culturel, mais aussi un outil de promotion du Togo à l'étranger.

MC Solar a donné son accord pour aider à monter l'évènement.Le rappeur qui envisage par ailleurs d'organiser avec l'association "J'aide le Togo" un dîner de gala à Paris destiné à récolter des fonds en faveur des sinistrés des inondations du mois de juillet dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.