MC Solar veut s'impliquer

11/09/2008
MC Solar veut s'impliquer

Le ministre sortant de la Communication, Cornelius Aïdam, caresse le projet de lancer un festival international de musique au Togo. Il en a parlé au rappeur français MC Solar qui est de passage à Lomé. Pour M. Aïdam, il est nécessaire que le pays puisse avoir un grand festival à l'instar des autres pays de la sous-région. Un carrefour culturel, mais aussi un outil de promotion du Togo à l'étranger.

MC Solar a donné son accord pour aider à monter l'évènement.Le rappeur qui envisage par ailleurs d'organiser avec l'association "J'aide le Togo" un dîner de gala à Paris destiné à récolter des fonds en faveur des sinistrés des inondations du mois de juillet dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.