MC Solar veut s'impliquer

11/09/2008
MC Solar veut s'impliquer

Le ministre sortant de la Communication, Cornelius Aïdam, caresse le projet de lancer un festival international de musique au Togo. Il en a parlé au rappeur français MC Solar qui est de passage à Lomé. Pour M. Aïdam, il est nécessaire que le pays puisse avoir un grand festival à l'instar des autres pays de la sous-région. Un carrefour culturel, mais aussi un outil de promotion du Togo à l'étranger.

MC Solar a donné son accord pour aider à monter l'évènement.Le rappeur qui envisage par ailleurs d'organiser avec l'association "J'aide le Togo" un dîner de gala à Paris destiné à récolter des fonds en faveur des sinistrés des inondations du mois de juillet dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.