MC Solar veut s'impliquer

11/09/2008
MC Solar veut s'impliquer

Le ministre sortant de la Communication, Cornelius Aïdam, caresse le projet de lancer un festival international de musique au Togo. Il en a parlé au rappeur français MC Solar qui est de passage à Lomé. Pour M. Aïdam, il est nécessaire que le pays puisse avoir un grand festival à l'instar des autres pays de la sous-région. Un carrefour culturel, mais aussi un outil de promotion du Togo à l'étranger.

MC Solar a donné son accord pour aider à monter l'évènement.Le rappeur qui envisage par ailleurs d'organiser avec l'association "J'aide le Togo" un dîner de gala à Paris destiné à récolter des fonds en faveur des sinistrés des inondations du mois de juillet dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.