MC Solar veut s'impliquer

11/09/2008
MC Solar veut s'impliquer

Le ministre sortant de la Communication, Cornelius Aïdam, caresse le projet de lancer un festival international de musique au Togo. Il en a parlé au rappeur français MC Solar qui est de passage à Lomé. Pour M. Aïdam, il est nécessaire que le pays puisse avoir un grand festival à l'instar des autres pays de la sous-région. Un carrefour culturel, mais aussi un outil de promotion du Togo à l'étranger.

MC Solar a donné son accord pour aider à monter l'évènement.Le rappeur qui envisage par ailleurs d'organiser avec l'association "J'aide le Togo" un dîner de gala à Paris destiné à récolter des fonds en faveur des sinistrés des inondations du mois de juillet dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.