Mama Africa, c'est elle

05/10/2016
Mama Africa, c'est elle

Afia Mala

La diva de la chanson togolaise, Afia Mala (42 ans de carrière), avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane, a été couronnée mardi soir ‘Mama Africa’ lors des Ekouam Awards à Bamako.

‘J’ai fait beaucoup de choses, j’ai sillonné de nombreux pays et j’ai rencontré énormément de personnalités grâce à ce métier. Si je regarde dans le rétroviseur, les difficultés des débuts, les angoisses de ce métier, je peux dire que oui j’ai beaucoup évolué. Mais la mission n’est pas encore accomplie. Je pense qu’il me reste encore beaucoup de chose à faire et à donner’, a confié l’artiste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.