Mama Africa, c'est elle

05/10/2016
Mama Africa, c'est elle

Afia Mala

La diva de la chanson togolaise, Afia Mala (42 ans de carrière), avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane, a été couronnée mardi soir ‘Mama Africa’ lors des Ekouam Awards à Bamako.

‘J’ai fait beaucoup de choses, j’ai sillonné de nombreux pays et j’ai rencontré énormément de personnalités grâce à ce métier. Si je regarde dans le rétroviseur, les difficultés des débuts, les angoisses de ce métier, je peux dire que oui j’ai beaucoup évolué. Mais la mission n’est pas encore accomplie. Je pense qu’il me reste encore beaucoup de chose à faire et à donner’, a confié l’artiste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.