Mama Africa, c'est elle

05/10/2016
Mama Africa, c'est elle

Afia Mala

La diva de la chanson togolaise, Afia Mala (42 ans de carrière), avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane, a été couronnée mardi soir ‘Mama Africa’ lors des Ekouam Awards à Bamako.

‘J’ai fait beaucoup de choses, j’ai sillonné de nombreux pays et j’ai rencontré énormément de personnalités grâce à ce métier. Si je regarde dans le rétroviseur, les difficultés des débuts, les angoisses de ce métier, je peux dire que oui j’ai beaucoup évolué. Mais la mission n’est pas encore accomplie. Je pense qu’il me reste encore beaucoup de chose à faire et à donner’, a confié l’artiste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.