Mécénat culturel : chez Renault, c’est pas du cinéma !

28/02/2012
Mécénat culturel : chez Renault, c’est pas du cinéma !

L’association «Cinéma numérique ambulant» (CNA) vient de bénéficier d’un coup de pouce de la Fondation Renault et du distributeur de la marque au Togo, ITC Automobiles. Cette association, présente au Togo et dans 6 autres pays africains, dispose d’unités de projection itinérantes de films africains projetés dans les villages les plus reculés.

« Le projet du CNA a été retenu parmi une multitude de proposition, toutes plus créatives et  imaginatives les unes que les autres, par un comité de soutien aux projets culturel de la Fondation Renault.  Proposer le cinéma dans les régions et les villages reculés, émerveiller les enfants devant une toile animée, partager l’émotion du cinéma, ont motivés la Fondation Renault à soutenir cette démarche », a déclaré Alin Roman, le directeur général d’ITC Automobiles, en remettant le 24 février dernier aux promoteurs de l’association les clés d’un véhicule Renault 4X4 Duster (photo).

Le site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.