Mode et médicaments

26/10/2015
Mode et médicaments

ELIMA fait cause commune avec la Fondation Chirac

Le Festival international de mode (ELIMA) s’est ouvert lundi à Lomé. Les promoteurs entendent promouvoir le stylisme africain mais aussi mettre en garde les Togolais contre la consommation de faux médicaments.

‘Soyons en forme pour être à la mode’, c’est le thème de cette 4e édition.

Elima est partenaire de la Fondation Chirac qui a lancé une campagne internationale contre la vente des médicaments contrefaits. 

Des designers venus d’Allemagne, du Bénin, de Belgique, du Burkina Faso, du Cameroun, de Côte d’ivoire, de Centrafrique, de France, du Ghana, du Nigéria, du Libéria, du Sénégal, du Tchad et bien sûr du Togo participent à Elima.

C’est Guy Lorenzo, le ministre de la Communication, qui a donné le coup d’envoi de cette manifestation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.