Nivelles va faire le carnaval à Lomé

27/03/2008
Nivelles va faire le carnaval à Lomé

Le 5 avril prochain, le grand carnaval international de Lomé se déroulera dans les rues de la capitale. Artistes, chanteurs, danseurs ou musiciens venus d'Afrique et de plus loin sont attendus à cette manifestation festive à laquelle est conviée la population. Une vingtaine d'habitants de la ville de Nivelles en Belgique feront le déplacement au Togo. Des musiciens et des tamboureurs, notamment.

Et pour financer leur voyage, les « Gilles de Nivelles » ont besoin de sous. C'est pourquoi ils organisent le 28 mars de 12h à 22h un « souper togolais » destiné à récolter des fonds pour payer les billets d'avion et les frais de séjour.Pour participer à ce « souper », contacter les organisateurs par email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.