Nivelles va faire le carnaval à Lomé

27/03/2008
Nivelles va faire le carnaval à Lomé

Le 5 avril prochain, le grand carnaval international de Lomé se déroulera dans les rues de la capitale. Artistes, chanteurs, danseurs ou musiciens venus d'Afrique et de plus loin sont attendus à cette manifestation festive à laquelle est conviée la population. Une vingtaine d'habitants de la ville de Nivelles en Belgique feront le déplacement au Togo. Des musiciens et des tamboureurs, notamment.

Et pour financer leur voyage, les « Gilles de Nivelles » ont besoin de sous. C'est pourquoi ils organisent le 28 mars de 12h à 22h un « souper togolais » destiné à récolter des fonds pour payer les billets d'avion et les frais de séjour.Pour participer à ce « souper », contacter les organisateurs par email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.