Nivelles va faire le carnaval à Lomé

27/03/2008
Nivelles va faire le carnaval à Lomé

Le 5 avril prochain, le grand carnaval international de Lomé se déroulera dans les rues de la capitale. Artistes, chanteurs, danseurs ou musiciens venus d'Afrique et de plus loin sont attendus à cette manifestation festive à laquelle est conviée la population. Une vingtaine d'habitants de la ville de Nivelles en Belgique feront le déplacement au Togo. Des musiciens et des tamboureurs, notamment.

Et pour financer leur voyage, les « Gilles de Nivelles » ont besoin de sous. C'est pourquoi ils organisent le 28 mars de 12h à 22h un « souper togolais » destiné à récolter des fonds pour payer les billets d'avion et les frais de séjour.Pour participer à ce « souper », contacter les organisateurs par email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.