Nivelles va faire le carnaval à Lomé

27/03/2008
Nivelles va faire le carnaval à Lomé

Le 5 avril prochain, le grand carnaval international de Lomé se déroulera dans les rues de la capitale. Artistes, chanteurs, danseurs ou musiciens venus d'Afrique et de plus loin sont attendus à cette manifestation festive à laquelle est conviée la population. Une vingtaine d'habitants de la ville de Nivelles en Belgique feront le déplacement au Togo. Des musiciens et des tamboureurs, notamment.

Et pour financer leur voyage, les « Gilles de Nivelles » ont besoin de sous. C'est pourquoi ils organisent le 28 mars de 12h à 22h un « souper togolais » destiné à récolter des fonds pour payer les billets d'avion et les frais de séjour.Pour participer à ce « souper », contacter les organisateurs par email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.