Partage et expérience

29/11/2013
Partage et expérience

La Maison des cultures du monde de Paris organise un programme de formation à l’attention d’une centaine de professionnels venus de différentes régions : Afrique francophone, Amérique du nord, Asie et Europe.

Le Togo est présent par deux délégués,  issus du ministère de la Communication, des Arts et de la Culture, Mimi Bossou et Victor Tiem.

Les rencontres sont des moments de partage et d’expériences qui visent à apporter les outils de conception et d'analyse nécessaires à la conduite de projets culturels. S'appuyant sur un réseau de professionnels et d'intervenants reconnus dans les domaines concernés, ces programmes favorisent les échanges et l’expertise, notamment dans les domaines du partenariat avec la France.

Les travaux se déroulent à la fois à Paris et à Grenoble.

Cette initiative bénéficie du soutien du gouvernement français, de l’ambassade de France à Lomé et du ministère togolais de la Communication, de la Culture, des Arts et de la Formation civique.

Photo : Victor Tiem  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.