Partage et expérience

29/11/2013
Partage et expérience

La Maison des cultures du monde de Paris organise un programme de formation à l’attention d’une centaine de professionnels venus de différentes régions : Afrique francophone, Amérique du nord, Asie et Europe.

Le Togo est présent par deux délégués,  issus du ministère de la Communication, des Arts et de la Culture, Mimi Bossou et Victor Tiem.

Les rencontres sont des moments de partage et d’expériences qui visent à apporter les outils de conception et d'analyse nécessaires à la conduite de projets culturels. S'appuyant sur un réseau de professionnels et d'intervenants reconnus dans les domaines concernés, ces programmes favorisent les échanges et l’expertise, notamment dans les domaines du partenariat avec la France.

Les travaux se déroulent à la fois à Paris et à Grenoble.

Cette initiative bénéficie du soutien du gouvernement français, de l’ambassade de France à Lomé et du ministère togolais de la Communication, de la Culture, des Arts et de la Formation civique.

Photo : Victor Tiem  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.