Pendant 15 jours, les Togolais vont trinquer

07/10/2011
Pendant 15 jours, les Togolais vont trinquer

Lomé n’est pas Munich, mais les deux villes partagent le privilège d’accueillir une fête de la bière. L’édition togolaise - la 5e du genre - aura lieu du 15 au 29 octobre sous le patronage de la Brasserie du Bénin (BB, Groupe Castel), le plus gros brasseur du Togo.

Différentes animations se dérouleront pendant deux semaines, dont la célèbre course des serveurs de bars et des concerts.

«L’objectif est de créer un événement festif autour de la bière et de la culture germano-togolaise », a indiqué vendredi Bello Latifou, le directeur marketing de la BB.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.