Pendant 15 jours, les Togolais vont trinquer

07/10/2011
Pendant 15 jours, les Togolais vont trinquer

Lomé n’est pas Munich, mais les deux villes partagent le privilège d’accueillir une fête de la bière. L’édition togolaise - la 5e du genre - aura lieu du 15 au 29 octobre sous le patronage de la Brasserie du Bénin (BB, Groupe Castel), le plus gros brasseur du Togo.

Différentes animations se dérouleront pendant deux semaines, dont la célèbre course des serveurs de bars et des concerts.

«L’objectif est de créer un événement festif autour de la bière et de la culture germano-togolaise », a indiqué vendredi Bello Latifou, le directeur marketing de la BB.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies