Prochaine diffusion d’une série 100% togolaise

22/02/2012
Prochaine diffusion d’une série 100% togolaise

Au terme de trois mois de tournage, la série «Le retour», réalisé par le Togolais Emmanuel Vivien Tomi sera diffusé à partir du 9 mars sur les écrans. Il s’agit de mini feuilletons sur des thèmes de société touchant la politique, la mode, les sentiments, traités de façon humoristique.

Les épisodes seront diffusés au Togo, mais également dans les pays de la sous-région.

« La qualité d’un film commence  d’abord par la qualité du scénario », explique Emmanuel Vivien Tomi. On jugera donc sur pièce début mars.

En photo : actrices et figurantes lors du tournage à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.