Prochaine diffusion d’une série 100% togolaise

22/02/2012
Prochaine diffusion d’une série 100% togolaise

Au terme de trois mois de tournage, la série «Le retour», réalisé par le Togolais Emmanuel Vivien Tomi sera diffusé à partir du 9 mars sur les écrans. Il s’agit de mini feuilletons sur des thèmes de société touchant la politique, la mode, les sentiments, traités de façon humoristique.

Les épisodes seront diffusés au Togo, mais également dans les pays de la sous-région.

« La qualité d’un film commence  d’abord par la qualité du scénario », explique Emmanuel Vivien Tomi. On jugera donc sur pièce début mars.

En photo : actrices et figurantes lors du tournage à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.

Natalma Kolani est sauvée

Santé

Un bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens d'une clinique de Munich.

La lutte contre la pauvreté n’est pas un argument électoral

Politique

Transfert monétaire, Fonds national pour la finance inclusive, aide aux quartiers défavorisés, les initiatives en faveur des populations les plus démunies se sont multipliées ces dernières années. 

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.